Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris comme un mouton - mademoisellerecup
13 février 2013

Les cabanes à oiseaux, avant mise en place...

 

Une pensée pour les oiseaux de mon jardin, en prévision des nichées de printemps...

Ce modèle convient plus particulièrement aux différentes espèces de mésanges.

Je les ai réalisés avec mes enfants, un beau jour (lointain !) d'été...

Des petits nichoirs d'inspiration diverses, réalisés à partir de contreplaqué marine, pour tenir dehors par tous les temps...

Je peux les réaliser sur demande, à partir d'une thématique à votre convenance.

 

100_2543

Et les voici toutes ensembles, avant un peu de détail...

100_2545

Comme ça, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !

100_2546

Petits pois psychédéliques, et roulé d'alu...

100_2547

Buccoliques ces petites fleurs !

100_2548

Le modèle zèbre est plus éxotique !

 

Prix : 35 euros . Nous contacter pour l'envoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je réserve la cabane à pois. Je vais régulièrement sur ton blog. C'est une belle initiative que tu as eu là.
Z
ces cabanes à oiseaux sont magnifiques, avec toutes ces couleurs !!<br /> <br /> bravo à la créatrice
L
je les trouve très belles ces petites cabanes !!! j'en veux douze pour demain !!!
gris comme un mouton - mademoisellerecup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 948
Publicité