Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris comme un mouton - mademoisellerecup
14 octobre 2013

Bureau d'écolier de maternelle et sa chaise au style vintage

 

Joli bureau d'écolier laissé dans son jus...Son plateau en formica bleu clair est impeccable. Son piètement est en acier, et le tiroir est en hêtre. Je vous le présente sans aucune intervention de ma part, ni artifice...avant peut-être une transformation,  selon mon envie, ou à votre demande...Mais tout en conservant son style rétro...

 

 

DSCF0712

DSCF0713

DSCF0715

DSCF0720

DSCF0722

 

H 32 x L 93 x P 45 cm

Prix : 50 euros + frais d'envoi

 

Livraison : 30 € sur 25/39/70/21/90

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le bureau s'il est toujours disponible..<br /> <br /> merci!
Z
Bonjour <br /> <br /> Je suis intéressée par le bureau d écolier et la chaise est ce que c est toujours disponible? Je suis à Paris pouvez vous me communiquer les frais de livraison?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Zeynep Lecrosnier
gris comme un mouton - mademoisellerecup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 951
Publicité